COUPE DE L'ESCAUT - "SAINT WAAST TIRE UN DANGEREUX VOISIN.."

9 septembre 2014 - 16:58

Sortie de la coupe de France, saint waast tentera de se refaire ce dimanche a Beuvrages pour le compte du premier tour de la coupe de l'escaut. Depuis la défaite face a Wavrechain, le SCFC s'est remis sur les bons rails en atomisant Pont sur Sambre fraichement relégué de promotion première sur le score sans appel de 5-1, la victoire étant encore plus belle puisque acquise en déplacement. Pour la coupe de l'Escaut c'est une autre histoire,il faudra  prendre des risques pour tenter de débusquer les Beuvragois, évoluant une division plus haut.
Assez de discours, c'est au stade Pennynck ce dimanche 14 a 15h, que l'on verra qui restera debout..pour le tour suivant!

L'adversaire : USM BEUVRAGES
Championnat : promotion 1ere Division
Coupe de France : éliminé par Masny (6-1)
Dernier match de championnat : Beuvrages 2-0 Us Marly b