Rencontre avec Mr Le Maire, Laurent Degallaix

24 octobre 2014 - 18:10

Rencontre avec Laurent Degallaix ce matin qui, malgré un emploi du temps très chargé, a pris le temps de répondre à toutes les interrogations des gens du quartier des Cheminots.

Après la rénovation de la voirie (rue de la victoire), et comme annoncée dans le programme, une salle (avec vestiaires, salle de muscu...) verra bien le jour: parole d'un Maire de terrain ! Une étude est donc prévue en 2015 et une attaque des travaux en 2016 !!!! Un véritable club house, salle de réunion, sera installé. Des véritables installations pour les associations du quartier. Le maire se tient à la disposition des associations et habitants pour une rencontre afin d'exposer au mieux le projet. Si vous êtes désireux, merci d'en faire part! En attendant, des réparations sont prévues pour accueillir dans les meilleures conditions possibles les licenciés. Enfin, 2 terrains annexes et une aide matérielle seront apportés aux enfants du SCFC, après validation du budget !! Merci à Mr Le Maire, à ses adjoints et à ses services !