11 Novembre, le défilé

7 novembre 2014 - 18:05

A l'occasion des 100 ans de l'armistice de la guerre 14-18, les licenciés du SCFC défileront sur la place d'Armes de Valenciennes.

Une mobilisation générale pour l'histoire et le souvenir aux anciens combattants.

Nous avons besoin de votre présence ! Le SCFC est un club de plus de 130 licenciés, de tout age et de tout niveau, il est nécessaire de montrer cette diversité et la bonne ambiance au sein du club à nos concitoyens et nos élus.

Rendez-vous donc le 11/11 à 10h45, Rue de la Paix (face à l'opticien Atol), habillé aux couleurs du club (maillot, pull, veste,...). On compte sur vous !

Nous rappelons qu'il s'agit d'un devoir, et que la présence à cette cérémonie est obligatoire, sous peine de sanction !