COMMUNIQUE: FIN DU CRENEAU SALLE

7 janvier 2015 - 22:18

Suite à cette première journée d'entraînement en salle et aux différents problèmes survenus (démarrage retardé, présence de parents sur des séances, une équipe sortie de son entraînement),Hacen et moi avons pris la décision d'annuler le peu de créneau que nous avons en salle pour nos 70 enfants !

En effet, TOUS nos joueurs ne peuvent profiter pleinement d'une séance en salle avec le SCFC. Un club qui est  pourtant situé sur le même territoire que cet équipement communal. Une aberration !

La seule solution qui nous reste et de faire entraînement dehors soit à Vauban soit à S. Leverd durant la période hivernale pour les U7, U9, U11 et U13. Peut-être que la ville acceptera que nos jeunes s'entraînent sous 5° maximum !?

Comprenez la décision extrême qui se pose à nous car il devient nécessaire de ne plus perdre de temps à se battre pour le respect des créneaux et la compréhension de la présence de jeunes par grand froid.

Nous restons à la disposition de chacun, et rappelons que le service des sports de la ville de Valenciennes ( 0327225900 ) gère les équipements et association sportives...

Attention, seul le créneau (U11-U13) à la Salle Vauban le Lundi de 17H30 à 18H30 est maintenu !