Une grosse pointure au SCFC

26 juillet 2015 - 20:23

«Personne ne va nous arrêter. On va continuer notre grand projet, notre grand rêve, celui de tous les Védastiens. Je suis très confiant. (...) Le projet n'est pas menacé. On achètera qui on veut», confiait Madjid Belhouari ce samedi à Londres. Visiblement pas inquiet , le président du SCFC a montré hier qu'il ne bluffait pas en bouclant le dossier Thierry Henri en 24 heures. L'attaquant historique des gunners a en effet donné son accord au SCFC pour un contrat de quatre ans plus une saison en option. Le médecin du club des Cheminots et le financier-comptable Hacen Aichoun se sont rendus à New York pour faire passer la visite médicale et conclure le transfert de l'ancien joueur d'Arsenal pour un montant évalué à 45 millions de livres. Une arrivée qui devrait définitivement apporter de l'ampleur à l'attaque des Rouge & Blanc !