Arbre de Noël 2015

7 décembre 2015 - 21:45

Encore une fois, Noël s’invite au SCFC…..Et c’est avec un immense plaisir que nous t’attendons donc le :

MERCREDI 09 DECEMBRE 2015

Parking Lacuzon à 13H45 !

Aucun retard toléré

Où tu assisteras avec tes coaches à « La grande fête de Noël du cirque » au parking Lacuzon de Valenciennes.

A la fin de la séance, tes parents viendront te rechercher à partir de 16H30 pour te t’amener au stade où un goûter et une surprise t’attendront offert par le club et ses partenaires… (Fin de cette après-midi prévue vers 18 H15).

Toute l’équipe du SCFC espère que cette magnifique après-midi te fera plaisir et que tu passeras un agréable moment.

Bien évidemment, n’oublie pas de porter le survêtement et/ou le blouson du club.

Sportivement.

Rappel aux parents : Cette après-midi est EXCLUSIVEMENT dédiée aux licencié(e)s. Par mesure de sécurité lors de cette sortie, nous souhaitons que vous soyez les seuls à amener et reprendre votre enfant. Merci de votre compréhension.