Cirque, cadeaux et joueurs du VAFC pour Noël

21 décembre 2015 - 10:49

A l'occasion de l'arbre de Noël du SCFC, le club a fait les choses en grand pour ses licenciés ! Après avoir été tous ensemble au Cirque de Noël, les jeunes pousses ont goûté au club house avant que le Père Noël passe.... Éloge ENZA-YAMISSI et Baptiste ALOE sont venus remettre les cadeaux à chaque enfant avec notamment le t-shirt du SCFC !!!!

Merci à tous les bénévoles pour l'organisation de ce bel après-midi, merci aux joueurs du VAFC d'être venus et surtout Merci à nos partenaires pour nous avoir aidé: la société Hainaut Batiment Electricité, Tryba et Chronodrive !!!