Biathlon de l'arbitrage

23 avril 2016 - 22:08

Vendredi soir, sur le terrain S. Leverd, les U15 étaient à pied d'oeuvre. Au service de l'arbitrage cette fois. Après une séance sur la théorie donnée dans le club house avec le film "Allez l'Arbitre" Madjid, president du club et en formation BMF, accompagné de Jonathan, Entraineur U15, Julien et Xavier, étaient venus soumettre les jeunes footballeurs à des travaux pratiques dans leur domaine de prédilection.

Sur la pelouse, ils ont mis en place « un biathlon arbitrage », sous la forme de 8 ateliers constituant autant de défis techniques qu'athlétiques, chacun d'eux répondant à « une loi de jeu avec 3 possibilités de réponses. » Felicitations aux U15 et aux 2 U18 pour leur participation active !