Former les hommes pour qu'ils servent pas qu'ils se servent...

11 avril 2017 - 19:59

"Le grand blond est confronté à la fronde de certains techniciens à Douai refusant la moindre concession. Par exemple quand il s'agit de modifier certains horaires chez les jeunes au profit des Seniors [...] Effectivement la promotion des jeunes est indispensable, mais l'ambition dans un premier temps est d'hisser au plus haut l'équipe première, expliqué Daniel Leclercq. Alors il faut s'en donner les moyens et s'appuyer sur ceux qui adhèrent quitte à coupe des têtes !"

"Jouer pour le plaisir, Oui! Mais aussi pour gagner! Sinon on enlève les buts et on se contente d'une passe à dix!"

"Dans la mentalité une fracture existe entre les joueurs de l'équipe Première et ceux de la réserve. Et si un joueur se blesse, il disparaît des radars! Prévenir de son absence à l'entraînement c'est aussi une question d'éducation!"

"Rester dans un tel climat, ce n'est pas faire du football !"