Nouvelle coupe à Sebourg

23 avril 2017 - 10:44

Le foot est parfois cruel mais qu'est-ce qu'on l'adore! Lors de la phase qualificative de nos U9 au tournoi international de Sebourg, le SCFC remporte 5 matches, 1 défaite et 1 nul, pour 21 buts marqués et 3 encaissés.  Hélas pour 1 but, Oui 1 but, nos jeunes pousses basculent sur le tableau 2 dans l'après-midi. Pour 1 but, ils auraient joué les 3 premières places mais hélas le foot est ainsi fait.

En tout cas, ils n'ont rien lâché, bien appliqués les consignes des coachs pour....terminer 1èr de leur phase et se classer 9eme sur 24 dans ce magnifique Tournoi! Bravo à l'ensemble du staff, joueurs et parents présents!