Sur le podium aux tournois internationaux

1 mai 2017 - 20:14

Une nouvelle fois le SCFC monte sur le podium des tounois du 1er Mai 2017 !

Au tournoi international de Vieux-Conde les U8, tombés dans un groupe très dur avec le VAFC notamment, termine dans la deuxième partie du classement. Mais avec un an de moins, ils ont quand même tenus la dragé haute à beaucoup d'équipes.

Au Tournoi International de Sebourg, les U13, passés à côté de leur rencontre ce Samedi à domicile face à Dutemple, se sont bien rattrapés et montrés de belles vertues en se hissant en demi-finale pour terminer 4eme!

Au tournoi International d'Escaudain, les U9 ont terminé respectivement 2eme (finale perdue face une Equipe parisienne) devant le VAFC et 6eme sur 30 équipes présentes !

Bravo aux équipes du SCFC, le travail de chaque educateur paie et respecte notre projet sportif ! Que nos jeunes continuent d'écouter, d'apprendre tous ensemble !!