2 Conseillers Technique et 1 Responsable Tournoi

28 juin 2017 - 16:05

Le SCFC renforce sa structure technique avec l'arrivée :

- d'un Conseiller Technique École de Foot (U6 à U10) qui, entraîneur U9, assurera le passage du foot à 5 au foot à 8 par la mise en place de la politique sportive (même thématique d'entraînements, même échauffement, même motricité, gestion des calendriers organisation match, suivi des joueurs...) avec une équipe d'éducateurs qu'il désignera pour 3 saisons minimum.
- d'un Conseiller Technique Pré-Formation (U11 à U14), qui entraîneur U13, assurera le passage du foot à 8 au foot à 11 par la mise en place de la politique sportive (même thématique d'entraînements, même échauffement, même motricité, gestion des calendriers organisation match, suivi des joueurs...) avec une équipe d'éducateurs qu'il désignera pour 3 saisons minimum. La formation (U15 à Séniors) reste à la charge de l'entraîneur de l'équipe première.

Enfin, en raison d'une augmentation de participations et de sollicitations aux tournois, une Responsable Tournoi nous rejoints pour centraliser, valider les demandes, et mettre en place 2 tournois propres au SCFC durant la saison.

Karim > Conseiller Technique École de Foot
Gabriel > Conseiller Technique Pré-Formation
Angélique > Responsable Tournoi

Ces 3 pôles sont sous la direction de Madjid (Président SCFC).