Montées pour les Seniors A et B

7 juillet 2017 - 19:32

C'est officiel au terme d'une saison palpitante, les deux équipes Seniors du SCFC joueront la saison prochaine en division supérieure !

Il aura fallu une remontée spectaculaire des deux équipes du SCFC, notamment l'équipe Première classée dernière à la trêve, pour réussir cet exploit. L'entraîneur et president du Club, Madjid, l'avait prédit et lancé le challenge en décembre pour monter: pas de trêve hivernale avec jeu en salle, 1 séance hebdomadaire orientée sur de l'aérobie-puissance et surtout une implication collective autour du staff.

Le résultat est donc au rendez-vous, l'équipe Première jouera l'an prOchain en 1ère Division (D3) et la Réserve en Pr. 2eme (D7). Historique pour les Cheminots de St waast!

La saison prochaine s'annonce donc existante mais surtout exigente, il faudra une assiduité sans faille de chaque senior pour faire de l'un des deux groupe !