Mot du Président

30 septembre 2017 - 22:05

Le mot du Président Madjid (en photo avec Dominique Bijotat) : "Je tiens à féliciter l'ensemble du Club de ses dirigeants aux éducateurs pour le travail réalisé pour cette reprise dans les championnats de chaque génération. Cette année est importante pour notre projet sportif et associatif: un nouvel élan instauré dans l'organisation et la formation !
C'est donc avec de belles promesses que nos U6/U7 ont entamé leur saison, une belle marge de progression que nos U8/U9 ont attaqué leurs premiers plateaux, de belles intentions pour nos U10 et U12 qui arrivent au plus haut niveau, avec de l'envie de progresser que nos U13 et U15 affichent sur tous les terrains. Et bien sûr, une premiere pour nos Seniors qui découvrent la D3 et la D5.
Seulement le travail ne s'arrête pas là, il faudra etre assidu et à l'écoute pour continuer à aller plus haut du dirigeant à l'éducateur, du parent au joueur !
Allez le SCFC !!! "