Le nouveau complexe des Cheminots de Valenciennes

9 octobre 2017 - 17:04

Ce lundi, Mr Le Maire et Mr Moreau ont rencontré l'ensemble des associations utilisatrices du stade S. Leverd pour leur faire part du nouveau complexe et de son programme de travaux.

Un complexe doté d'une salle de convivialité donnant vue sur un plateau sportif et un terrain synthétique dernière génération. L'ensemble de la voirie sera requalifiée et aménagée. Tout comme la sécurité renforcée par un système de vidéo surveillance de jour comme de nuit.

La première pierre sera posée en Janvier 2018 pour une livraison Février 2019.

Mr Le Maire l'avait annoncé dans son programme, et il a tenu sa parole pour l'ensemble des licenciés des associations et des habitants du quartier.