Le VAFC partenaire du SCFC

15 octobre 2017 - 20:05

C'est en marge de la rencontre de Domino's Ligue 2 entre le VAFC et le FC TOURS que Madjid, Karim et Gabriel ont été reçu par le Président du VAFC, Eddy Zdziech. Le Président du SCFC et ses 2 conseillers techniques ont ainsi signé la convention partenariale en loge présidentielle aux côtés des autres clubs de l'agglomération.

Le partenariat ne se résume pas à une place en VIP, une photo et une signature. C'est un véritable projet accompagnement des clubs qui est mis en place. Ainsi le SCFC bénéficiera de matériel, de rencontres avec les coaches du VAFC, de séances types, des entraînements des pros, des invitations aux évènements du club pour ses jeunes....

Le SCFC rejoint donc le cercle des clubs structurés du district Escaut en qui le VAFC souhaite s'appuyer !