Ecole des gardiens Internationale avec David Klein

30 octobre 2017 - 19:14

Just4keepers est une académie internationale de gardiens de but créée il y a une dizaine d’années par un ancien gardien de but d’Everton Ray Newland. L’objectif à la création était simple, à savoir permettre à tous les gardiens de but, de tous les niveaux, de pouvoir bénéficier d’entrainements spécifiques. Le concept était audacieux mais aussi séduisant puisqu’ aujourd’hui, Just4keepers est présente dans 32 pays et totalise pas moins de 5000 élèves et environ 300 coaches.

C'est donc depuis ce lundi et jusque vendredi que David Klein, ancien professionnel et entraîneur des gardiens à Strasbourg et Valenciennes, organise, sur le terrain du SCFC, un stage pour les gardiens du foot animation et du football à 11 issus des clubs du district Escaut !

Tu veux rejoindre l'aventure J4K ? J4K VALENCIENNES / 06 72 00 40 40     DAVID KLEIN