Valorisez, ne critiquez pas

4 novembre 2017 - 18:39

C’est un Samedi qui doit compter pour tout le monde. Un samedi de triangulaires qui voient des résultats et du jeu positif pour les U10 À, les U13 A et les U13B.

Un Samedi qui doit servir de leçons à ces trop nombreuses critiques envers les U11 et les U13 que l’ont a volontairement surclassés pour accentuer la formation. Car on entend depuis le début de saison « ils ont pas le niveau (...) les équipes en face sont trop fortes (...) ils font que perdre... ».

Et donc avec du travail et du temps, nos jeunes ont répondu sur le terrain et prouvé que c’était possible. Seulement il reste encore du travail et il ne faut pas s’arrêter là.

La morale de ce samedi pour les parents et les dirigeants « Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite (c’est une étape nécessaire à la réussite). Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l’équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l adversaire) ».

Vous apporterez ainsi votre pierre à la formation.