Noël du SCFC

7 décembre 2017 - 07:45

C’est Noël avant l’heure au SCFC... À cette occasion, l’ensemble des licenciés ont été invités au Cirque pour assister à un spectacle phrénique!

Ce samedi, la fête continue avec un après-midi cinéma, rencontre avec le père noël et surtout le jeu concours « la lettre au pere Noel ».

Le 9 décembre à l'occasion du goûter de Noël les catégorie u6-u7-u8-u9 doivent faire une lettre au père Noël Sur le thème du "football"
Celle-ci sera remise le samedis 9 décembre dans la boite prévu. Le plus belle lettre dessiner et écrite sera récompenser par un cadeau!

Le SCFC REMERCIE L’ENSEMBLE DE SES DIRIGEANTS ET PARENTS QUI ONT PARTICIPÉ ET SES PARTENAIRES POUR LEUR SOUTIEN (HBE, Tryba, Safti, Chronodrive) !