Arbre de Noël du SCFC

10 décembre 2017 - 17:48

Après un après-midi au Cirque de Noël de TOP REGIE le mercredi 6 décembre, le SCFC clôturait sa semaine de Noël ce samedi avec tous les enfants du club.

Un arbre de Noël est un véritable projet associatif au sein d'un club. Il ne doit pas être le fait d'une seule personne de "trop donner bien avant l’envie" comme le dirai un grand artiste.

C'est avec l'envie de fédérer les dirigeants du SCFC, l'envie d'avoir envie de travailler ensemble que les enfants ont pu profiter de ce bel après-midi. Et quel après-midi: un film, des gâteaux, des barbes à papa, de la musique, les Schtroumpfs, et le Père Noël ! Surtout, que nombreux sont les enfants à avoir ramené leur lettre au père noël...reste plus qu'à voter pour la plus belle.

Félicitations à l'ensemble des dirigeants qui ont participé activement à ce Noël. Merci aux parents pour avoir fait les gâteaux, à Jonathan pour la sonorisation, aux Mélusines pour les animations, à Cédric pour les barbes à papa, à TOP Régie et nos partenaires pour avoir permis aux enfants d'aller au cirque!!!

Le SCFC se réjouit de cette belle et grande action car « on a tous Quelque chose en nous de Tennessee, cette force qui nous pousse vers l'infini »

Bravo à tous !!