Bonne année 2018

8 janvier 2018 - 11:20

Les dirigeants du SCFC ainsi que l’encadrement technique se joigent à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2018. Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite. Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre de « sois foot joue dans les règles ». Pour les U12 et U13, qu’ils continuent d’apprendre dans les meilleurs niveaux, tout en étant surclassés. C’est dans la difficulté que l’apprentissage rend plus fort !

Pour les U15, qu'ils continuent la phase retour, comme la phase aller (2ème du classement) et en bonus pourquoi pas un beau parcours en coupe et continuer à respecter les décisions des arbitres et les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club.

Pour les séniors, que 2018 continu dans la bonne humeur, fair-play et plaisir et de bons résultats en plus, même si cette saison c'est plus difficile ! Souhaitons donc que les victoires reviennent , mais pour cela il faut plus de motivation , d'envie , de sérieux( arriver dans de bonnes conditions le dimanche pour jouer au foot ....) plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s'enchaîneront, sinon la fin de saison risque d'être compliquée pour les deux équipes , pensez aux jeunes qui arrivent !

Pour nos bénévoles et équipe technique, qu’ils continuent le travail accompli en première partie de saison. Ils ont instauré des conditions idylliques qui permettent à chacun de nous de travailler en sécurité, la joie et la bonne humeur !

Bonne année 2018, Madjid !