Les U15 sont champions !

9 mars 2018 - 13:08

Cette première partie de saison aura été une belle surprise pour nos U15. Après une saison précédente difficile pour des jeunes U13 qui découvraient le foot à 11, le SCFC avait décidé de revoir sa politique technique pour répondre efficacement aux exigences de cette catégorie.

Mise en place d’une programmation adaptée et  éducateurs formés par les instances du District Escaut.

Et le résultat est sans appel, des joueurs enthousiastes, travailleurs et une pédagogie respectée par le staff.

Resté jusqu’à l’avant dernière journée derrière Petite-Foret, le SCFC aura réussi à finir premier lors des deux dernières journées les laissant à quai en D3.

Nos U15 joueront donc la deuxième partie de saison en D2 pour une éventuelle montée eń U16 D1, croisons les doigts.