Saison 2018-2019, infos

18 mai 2018 - 23:03

La nouvelle saison arrive à grands pas! Afin de la préparer au mieux, nous procéderons à une phase de renouvellement et d’essais durant le mois de Juin.

Attention nouveauté pour cette nouvelle saison, et pour répondre à la dématérialisation lancée par la FFF, les renouvellements se feront en ligne.

Les demandes de changement de club ou les nouvelles demandes se feront également en ligne uniquement après préinscription donnant droit à un essais au sein du club.

Cette nouvelle démarche vous permettra d’envoyer les différents documents demandés, de définir la taille de vos futurs équipements et de régler votre cotisation.

L’equipe Encadrante, la programmation et les conditions vous seront présentées au cours du mois de Juin.

Le Président,

Madjid