Saint-waast Cheminots Football Club : site officiel du club de foot de Valenciennes - footeo

21 juin 2018 à 15:24

Décathlon Petite-Forêt, nouveau partenaire !

Le SCFC est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat avec le magasin Décathlon Petite-Forêt pour la saison 2018-2019 !

Né dans le Nord de la France, Décathlon est toujours resté fidèle à ses origines et donc aux valeurs de la région. Acteur incontournable depuis plus de 40 ans, Décathlon s’est développé depuis de nombreuses années dans le sport collectif en créant des gammes de produits associant technicité, élégance et minutie.En s’associant avec le SCFC, Décathlon Petite-Forêt accède au rang de partenaire majeur du club et rejoint Tryba, Hainaut Bâtiment Electricité et Chronodrive partenaires historiques.

Madjid BELHOUARI, Président du SCFC : « C’est avec plaisir et fierté qu’à compter de la saison prochaine nous travaillerons avec Décathlon Petite-Forêt. Ce partenariat réside dans une volonté commune de pouvoir travailler en ensemble sur notre projet socio-sportif. Dans ce sens, il y a bien évidemment la partie technique avec laquelle nos joueurs seront équipés (tenues et matériels) pour leurs entraînements mais aussi sociale.

A ce titre la contribution du magasin Décathlon Petite-Forêt va nous permettre d’avoir une visibilité sur ses manifestations, d’accueillir dans les meilleures conditions les plateaux ou tournois que nous mettrons en place, de faire découvrir à nos licenciés d’autres pratiques sportives durant les vacances scolaires ou encore de nous aider à accentuer notre projet de développement durable dans le cadre du Programme Educatif Fédéral.

Je remercie notre chargée partenariale qui a contribué au rapprochement entre la marque et le club et j’espère que notre aventure commune sera jalonnée de succès sportifs mais surtout humains ! Le Foot est à vous ! »