Travaux, point sur la salle

5 juillet 2018 - 15:37

Comme le Maire l'a annoncé "Du côté des Cheminots, les travaux de la future salle de sports avancent bien. La charpente a été montée et l’été va permettre de finir la toiture, couler la dalle principale et commencer les terrassements pour le terrain de football. Le premier trimestre 2019 verra s’achever ce superbe équipement sportif. Puis viendra le temps de la réfection des voiries et des abords du stade de ce quartier qui le mérite".

Sur le plan vous pouvez distinguer en jaune le futur club house. Particularité de ce lieu est qu'il donne une visibilité sur le terrain synthétique dehors (vert foncé) et sur la salle (laissant libre les joueurs sans aucun spectateur).

En rouge les 4 futurs vestiaires, en violet les bureaux éducateurs et personnels, en vert les locaux arbitres, en rose les entrées et en gris de nombreux lieux de stockage pour les écoles et associations locales.