Saint Waast Cheminots Football Club | SCFC : site officiel du club de foot de VALENCIENNES - footeo

Les groupes Séniors sont tombés

21 juillet 2018 - 14:35

Pour la saison 2018-2019, le SCFC jouera pour la deuxième fois de son histoire en D3 (anciennement 1ère Div). Les séniors A seront donc opposés à : Bouchain, Bruay 2, Douchy, Escautpont, Famars, Lecel/Rosu, Lourches, Quarouble 2, Saint Saulve, Saulzoir 2 et Vieux-Condé 2.

La réaction de Madjid: "C'est un groupe assez hétérogène avec des équipes réserves, des équipes accédantes et des confirmées de ce niveau. Avec Bruay, Vieux Condé, Saulzoir et Quarouble, nous devrons faire à des équipes dont leur équipe fanion joue au niveau supérieur ou en ligue, et j'espère que ça donnera raison au jeu... On retrouve des équipes que l'on connait bien avec Famars, qui donne lieu généralement à de très belles rencontres, ou encore St Saulve, Escautpont, Lourches contre qui nous avons souvent réussi dans les saisons précédentes avec une montée au terme de la saison. Maintenant, c'est un nouveau championnat, on découvrira Douchy et Bouchain que je ne connais pas du tout. Toujours est-il que nous avons procédé à quelques changements pour avoir un groupe solidaire et combatif . Après est-ce un coup du destin, je ne sais pas mais on jouera donc notre deuxième saison à ce niveau avec certaines équipes encore présentes comme lors de nos montées précédente..."

 

Pour l'équipe réserve, les Séniors B seront opposés à: Condé Inter, Escautpont 2, Haspres, Haulchin, Neuveille, Noyelles, Quievrechain, Saulzoir 3, Thivencelle, Verchain, Vicq 2.

 

La réaction de Madjid: "C'est un groupe dont les équipes viennent quasi tous de D7 donc des équipes accédantes qui vont nourrir de grandes ambitions. Nous on connait ce championnat et sa difficulté notamment à être concentré et concerné durant toute la saison. On l'a vu l'an passé avec note équipe première et notre réserve où nous avons réussi de belles performances sans pour autant confirmer sur la durée. On va retrouver des équipes qui étaient avec nous l'an passé comme Condé ou Haspres. La bonne note de ce groupe est le peu d'équipe réserve qui parfois faussent le championnat. Notre objectif est clairement défini pour cette saison avec l'arrivée de nouveaux joueurs et la volonté du coach de la première de les encadrer par des cadres du club. A nous de se focaliser dessus et d'y mettre les ingrédients nécessaires."

Commentaires

William Musy 21 juillet 2018 17:01

Sava ces des bon groupe

+

FACEBOOK