AVOIR UN ENGAGEMENT CITOYEN

SALUER LES PERSONNES DE SON ENVIRONNEMENT

«  Se saluer mutuellement avec respect permet d’entretenir de bonnes relations avec ceux qui nous entourent et favorise l’échange et la communication »
 «  Tu dois distinguer les codes utilisés avec tes camarades (« Check ») de ceux qu’il convient d’employer avec les adultes »
«  Apprendre  et  respecter  les  codes  de  la  société  selon  le  contexte  où  l'on  se  trouve  »  (ex : enlever sa casquette quand on mange)

Mon entraineur :
•  Accueille  tous  les  enfants  :  l’éducateur  se  place  à  un  endroit  stratégique  (entrée  des  vestiaires) pour que les enfants le saluent.
•  Veille  à  ce  que  les  enfants  échangent  une  poignée  de  main  avec  les  autres  joueurs  en arrivant dans le vestiaire et se saluent à la fin de l’entrainement.

REJOINS-NOUS

Le groupe Facebook du club "Saint Waast Cheminots Football Club (SCFC) ",  le seul club qui vous rend acteur de votre loisir préféré..