Histoire & Palmarès

Situé à Valenciennes- Nord, dans le quartier des Cheminots, le Saint-waast Cheminots Football Club a été créé en 1971, et grâce à l’envie et la ténacité des dirigeants actuels, le SCFC s’est donné un second souffle depuis 5 ans et ne cesse de se développer.

Le club dispose d’une équipe jeune et dynamique, soucieuse du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuse au niveau sportif. Les licenciés du club évoluent avec des éducateurs diplômés dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sont fiers de porter et de défendre les couleurs rouge, blanc et vert !

Infrastructures: terrain herbe situé derrière la Maternité Monaco de Valenciennes, synthétique de Vauban et salle Jean-Mineur pour la période hivernale.

Catégories: U7, U9, U11, U13, U15 et Séniors

Palmarès: