Saint-waast Cheminots Football Club : site officiel du club de foot de Valenciennes - footeo

Pourquoi devenir Partenaire ?

Pourquoi devenir Partenaire du SCFC ?

Notre association « Saint-waast Cheminots Football Club » est l’un des clubs de foot les plus anciens de Valenciennes.

Grâce à l’envie et à la ténacité des dirigeants actuels, le SCFC revit depuis 5 ans et ne cesse de se développer.  Notre objectif, avec une équipe jeune et dynamique, est de pouvoir tout d'abord faire du club un vecteur de plaisir et d'insertion sociale grâce à la pratique du football. Soucieuse des fortes valeurs humaines et sportives, le SCFC espère véhiculer une philosophie qui lui est propre, et qui espérons-le, le propulseront vers l'avant !

Cependant nous ne pouvons arriver à nos fins sans soutien financier ou matériel. C'est pourquoi, nous avons besoin de partenaires qui pourront nous aider à avancer dans nos projets. Des partenaires qui nous soutiendront dans nos actions.

En contrepartie d'un appui, nous nous engageons à vous proposer des solutions de communication impactantes, mais aussi à vous garantir une image commune : Un lien entre le club et votre société pour que nos valeurs soient unies.

Veuillez trouver ci-dessous la plaquette précisant tout votre intérêt à nous rejoindre :

Télécharger le Dossier de sponsoring

SOUTENEZ LE SCFC !

Le SCFC reçoit le Label Espoir de la Fédération Française de Football 1 mois
Noël 2024 du SCFC 3 mois
Nouveau Logo ! 9 mois
Le SCFC récompensé ! et Les Zoskars 2023 9 mois
Recrutement Educateur/rice et Stages 2023 12 mois
Beena SUMESH est devenu membre 1 an
SCFC vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Brahim Khiad est devenu membre 1 an
Rayan signe au Nîmes Olympique 1 an
Tod’s Cup 2022 1 an
Stephanie Houdart est devenu membre 1 an
Malaury Ramos est devenu membre 1 an
SERENA RAHEM est devenu membre 1 an
Alan Schmitt est devenu membre 1 an
Thomas Derveau est devenu membre 1 an

STAGE FOOT À VALENCIENNES

Cette année 2024, en février, en avril et en août… venez vivre une semaine au cœur de Valenciennes et découvrir et/ou développer les compétences essentielles du football !

Informations et inscriptions >> https://urlz.fr/kyzv