Pourquoi devenir Partenaire ?

Pourquoi devenir Partenaire du SCFC ?

Notre association « Saint-waast Cheminots Football Club » est l’un des clubs de foot les plus anciens de Valenciennes.

Grâce à l’envie et à la ténacité des dirigeants actuels, le SCFC revit depuis 5 ans et ne cesse de se développer.  Notre objectif, avec une équipe jeune et dynamique, est de pouvoir tout d'abord faire du club un vecteur de plaisir et d'insertion sociale grâce à la pratique du football. Soucieuse des fortes valeurs humaines et sportives, le SCFC espère véhiculer une philosophie qui lui est propre, et qui espérons-le, le propulseront vers l'avant !

Cependant nous ne pouvons arriver à nos fins sans soutien financier ou matériel. C'est pourquoi, nous avons besoin de partenaires qui pourront nous aider à avancer dans nos projets. Des partenaires qui nous soutiendront dans nos actions.

En contrepartie d'un appui, nous nous engageons à vous proposer des solutions de communication impactantes, mais aussi à vous garantir une image commune : Un lien entre le club et votre société pour que nos valeurs soient unies.

Veuillez trouver ci-dessous la plaquette précisant tout votre intérêt à nous rejoindre :

Télécharger le Dossier de sponsoring

SOUTENEZ LE SCFC !

AM.S. PETITE FORET / U15 environ 10 heures
AM.S. PETITE FORET / U15 : résumé du match environ 10 heures
FAMARS FC / U13 environ 16 heures
FAMARS FC / U13 : résumé du match environ 16 heures
U11 / BEUVRAGES USM environ 16 heures
U11 / BEUVRAGES USM et U10 / ST SAULVE F. : résumés des matchs environ 16 heures
U10 / ST SAULVE F. environ 16 heures
Séniors B / VICQ SPC environ 20 heures
Séniors B / VICQ SPC : résumé du match environ 20 heures