SCFC, club partenaire du VAFC

En marge du match VAFC vs Tours, Madjid et ses 2 conseillers techniques du SCFC, ont signé la convention avec le Président du VAFC en loge Présidentielle.

Une première pour le Club, qui par son travail, intègre le cercle privilégié des structures phares du district Escaut.

Ce partenariat ne se résume pas à une signature et photo, c’est tout un projet d’accompagnement autour des éducateurs et des joueurs qui est mis en place: échanges avec les éducateurs du VAFC, séances types, matériels, invitations aux événements...

AS CURGIES / SCFC U16 1 jour
AS CURGIES / SCFC U16 et SCFC Séniors 1 / LOURCHES SC : résumés des matchs 1 jour
SCFC Séniors 2 : nouveau joueur 1 jour