ARBRE DE NOËL

8 décembre 2014 - 14:46

Cette année, et pour la 1ére fois, Noël s’invite au SCFC….. C’est avec un immense plaisir que nous t’attendons donc le :

MERCREDI 10 DECEMBRE 2014

Au stade Sylvain Levert à 14 Heure

Où tu partiras avec tes coaches direction LE CIRQUE au parking Lacuzon à Valenciennes.

A la fin de la séance, tu repartiras au stade (toujours accompagné par tes coaches), où un goûter et une surprise t’attendront… (Fin de cette après-midi prévue vers 18 Heure).

Toute l’équipe du SCFC espère que cette magnifique après-midi te fera plaisir et que tu passeras un agréable moment.

Bien évidemment, n’oublie pas de porter le survêtement du club.

Sportivement.

Rappel aux parents : Cette après-midi est EXCLUSIVEMENT dédiée à votre enfant. Les coaches et dirigeants le prendront en charge.  Merci de votre compréhension et de respecter ce moment de convivialité.