Annulation de la salle le Lundi !

3 février 2015 - 13:18

Suite à un manque d'assiduité des joueurs U11 et U13 le Lundi soir en salle, le créneau de 17H15 à 18H15 est donc annulé. Comment le club peut-il justifier l'utilisation d'une salle pour 4 enfants? Comment le club peut-il se battre pour avoir des créneaux? Comment le club peut-il se battre pour mettre en place un vrai projet sportif?

De ce fait, l'entraînement U11 aura lieu le mercredi à Vauban, sur synthé et dehors, de 14H30 à 16H30. Les U13 ont également la possibilité d'utiliser ce créneau et d'être sur la deuxième partie du terrain.

Par contre, nous gardons le créneau de 16H30 à 17H30 en salle qui servira de "tournoi" avec des matches de 5min pour les équipes U11/U13...

Toute absence sans avoir prévenu avant sera sanctionnée en match !