CONCOURS PHOTO « LES FEMMES A L'HONNEUR »

11 février 2015 - 16:52

Mis en place pour la première fois en 2014 et fort de son franc succès, la commission régionale de féminisation a décidé de remettre en place cette année le concours photo « les femmes à l'honneur ».

L'intérêt de ce concours est de mettre les femmes à l'honneur, déjà investies, qu'elles soient licenciées ou non, joueuses, dirigeantes, encadrantes, éducatrices.

L'idée est de montrer à travers une photo originale que les femmes ont leur place dans le monde du football et qu'elles ont un rôle à jouer.

Les photos devront être prises lors du week-end de la journée de la femme, soit les 7 et 8 mars 2015 et devront illustrer la mise à l'honneur d'une femme lors d'une rencontre ayant lieu ces jours-là. Une seule photo par candidat sera acceptée.

Envoyez donc vos photos à scfc@laposte.net

Date limite de réception des photos : le vendredi 15 mars 2015