Saint-waast Cheminots Football Club : site officiel du club de foot de Valenciennes - footeo

5 juillet 2016 à 10:37

Félicitation les Coaches

Après que ses joueurs soient orientes dans des clubs de niveaux supérieurs, aujourd'hui c'est autour des éducateurs du SCFC d'être sollicités.
En raison de l'annulation de l'équipe U18 par le
Comité, Anthony Bourlet, se retrouvant sans Equipe, s'est vu proposé les U15 de l'US MARLY. Aucune tractation, rien dans le dos des clubs, tout s'est fait en direct: gage de respect pour le club.

Le SCFC félicite Anthony pour ce challenge qui restera encore joueur au club. L'occasion pour le SCFC d'être valorise pour le travail effectué dans son projet sportif-éducatif souvent décrié par les personnes qui ne connaissent rien au football !

Le mérite et le respect revient aussi à tous nos éducateurs (Karim, Stephane, Fabrice, Ivan, Tony, Xavier, Cedric, Florent, Jonathan, Julien, Madjid, Mehdi) qui ont choisi de rester avec nos licenciés, tous ces éducateurs qui oeuvrent pour la progression de nos joueurs à titre gratuit. Car au SCFC, si certains partent dans des clubs de niveau supérieur, les meilleurs talents restent aussi pour les jeunes!

Pas comme ceux qui partent comme des voleurs en manquant totalement de respect au club et qui plus est pour des clubs moins bien structurés... ;-)