Saint-waast Cheminots Football Club : site officiel du club de foot de VALENCIENNES - footeo

U9 à VA et reprise foot à 8

22 septembre 2018 - 21:42

Ce vendredi les U9 du SCFC sont allés, en compagnie de leurs éducateurs, assister au feu d’artifice du VAFC face au Red Star ! Le lendemain ils enchaînaient avec leur rentrée du foot à Saint-Saulve!

Pour les U10, U11, U12 et U13 c’etait La reprise des triangulaires ! Si on se focalise sur le plan comptable, comme la plustard des « grands » connaisseurs, cette journée ne semble pas avoir été.

Seulement au SCFC, on s’attache à ne pas négliger le projet sportif et éducatif. Et dans ce sens, ce samedi est une réussite car nos joueurs n’ont pas à rougir de leur prestation face aux grandes écuries de notre district (VAFC, Wazier, Marly, St Amand...) !