Saint-waast Cheminots Football Club : site officiel du club de foot de VALENCIENNES - footeo

Défilé du 11 Novembre 2018

5 novembre 2018 - 15:03

Comme chaque année, les associations sont sollicitées par la municipalité pour participer à la commémoration du défilé du 11 novembre.

Notre participation est essentielle, comme pour les autres associations sportives qui seront présentes, pour :

• Le centenaire de la Grande Guerre
  • L’image du SCFC qui réceptionnera un nouveau Stade dans quelques mois

Nous comptons donc sur vous pour une présence massive avec votre tenue du club pour ceux qui l’ont eu (la seconde livraison est en cours).

Présence obligatoire, qui sera considérée comme un entraînement et donc avec les mêmes conséquences en cas d’absence injustifiée. Nous vous  donnons donc RDV le :

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018 à 08H45 > Fin 11H00

RUE PERCEPAIN à VALENCIENNES

Derrière la Caserne Vincent (entrée Ancien Cercle de Garnison > accès par la rue Honhon depuis la rue de Lille)

Où tes entraineurs / dirigeants te prendront en charge pendant le temps de notre passage au défilé

Sportivement.