Saint-waast Cheminots Football Club : site officiel du club de foot de VALENCIENNES - footeo

Visite sur le chantier du Stade

26 décembre 2018 - 11:11

Aux cotés de Mr Marchand (1er adjoint à la ville de Valenciennes), Mme Manarinno (adjointe également et vice présidente départementale), Mr Dusart (vice président départemental) et leurs collègues, Madjid, président du SCFC, était présent sur le chantier du futur complexe pour un état des lieux.

C’est le sprint final, les travaux avancent à grand pas et se termineront d’ici quelques petits mois (avant avril 2019).

Le club House est fini, le gros œuvre de la salle est terminé, les vestiaires se finalisent et l’installation des systèmes de sécurité et de surveillance a débuté. Enfin, le terrain synthétique est terminé, ne lui reste plus que ses abords.